FINAL
3
0
    
Kent Hughes en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Un ancien employé du CH vient de lancer un avertissement à Kent Hughes

Publié le 12 avril 2024 à 19h49
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

En novembre 2021, Geoff Molson congédiait son DG Marc Bergevin, son adjoint Trevor Timmins et le vice-président principal aux communications Paul Wilson.

Plus de deux ans et demi plus tard, il semble que l'ancien patron hockey du CH ait fait la paix avec son ancienne organisation.

Présent à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sport pour parler de la coupe du Président, Paul Wilson a bien voulu parler de son ancien patron. Bergevin, qui est maintenant assistant au DG Rob Blake chez les Kings de Los Angeles aime ses nouvelles fonctions qui le font voyager et rencontrer beaucoup de gens. Il a, encore selon Wilson, fait la paix avec son renvoi et est passé à autre chose.

« Les anciens DG, ce sont des bibittes particulières. Ils ont vécu ça toute leur vie. [...] C'est sûr que quand ça arrive, ton estime prend un petit coup, mais Marc est passé à travers ça. Il n'a de rancune envers personne. Il est rendu à Los Angeles, il est très heureux » - Paul Wilson



Wilson, qui a longtemps travaillé pour le CH, a d'ailleurs profité de son temps d'antenne pour lancer un message au nouvel état-major du club. S'il aime bien ce qu'il voit en ce moment, l'ancien vice-président du Groupe CH les met en garde que tout ce qui monte peut redescendre.

« Je pense qu'ils font un bon travail. Maintenant, Montréal étant ce que c'est et pour l'avoir vécu de l'intérieur, c'est sûr que les gens vont être patients. Il y a une espèce de lune de miel qui selon moi s'étire un peu, ce qui est très correct, mais les partisans vont demander des résultats à moment donné. »

« Une reconstruction, ça ne se fait pas nécessairement en trois ans. Ça peut en prendre cinq. Je pense que la direction du Canadien pose les bons gestes, mais il va arriver un moment où ce sera plus difficile. » - Paul Wilson

Un avertissement intrigant.

On se rappelle que l'arrivée de Marc Bergevin en 2012 a jeté un vent de fraicheur, mais que le tout a drastiquement changé au long de son mandat. Il sera donc intéressant de voir combien de temps la lune de miel entre les partisans et le duo Hughes-Gorton tiendra.

SONDAGE
12 Avril   |   1659 réponses
Un ancien employé du CH vient de lancer un avertissement à Kent Hughes

Seriez-vous vraiment déçus si le Canadien rate les séries, l'an prochain?

Oui112267.6 %
Non53732.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub