SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Congédiement annoncé à MTL et embauche de Gerard Gallant? Du nouveau


PUBLICATION
William Nadeau
26 mai 2024  (8h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gerard Gallant et Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Alors que le sujet d'un nouvel entraîneur-adjoint pour Martin St-Louis et le Canadien de Montréal ne cesse de revenir, voilà un développement intéressant.

Personnellement, je crois que le groupe en place fait de l'excellent boulot, mais de nombreux analystes ne cessent de revenir sur le sujet et de proposer des entraîneurs d'expérience pour épauler Martin St-Louis.
Voici le plus récent:

Pierre McGuire propose l'embauche de Gerard Gallant comme entraîneur-adjoint de Martin St-Louis et du Canadien de Montréal

Intéressant! Gallant, qui a déjà été un adjoint à Montréal et qui a 8 ans d'expérience comme entraîneur-chef dans la LNH (en plus d'un trophée Jack Adams), serait définitivement un ajout majeur derrière le banc.
Est-ce nécessaire comme ajout? À vous de juger, mais c'est certain que ça ne nuirait pas.
Gallant a effectivement gagné le Jack Adams, remis au meilleur entraîneur-chef de l'année dans la LNH, en 2018 avec les Golden Knights de Las Vegas. Il avait alors amené son équipe en grande finale de la Coupe Stanley.
Il y a beaucoup de fumée en tout cas, mais est-ce qu'il y aura réellement un congédiement derrière le banc du Canadien de Montréal cet été? Est-ce que Gerard Gallant pourrait être un bon choix comme adjoint?
À suivre, mais plusieurs analystes semblent y croire.
« Pour Gallant, ce serait un retour comme adjoint à Montréal après huit ans comme entraîneur-chef et un Jack Adams. » - DansLesCoulisses

Crédit:
SONDAGE
26 MAI   |   2019 RÉPONSES
Congédiement annoncé à MTL et embauche de Gerard Gallant? Du nouveau

Aimeriez-vous que le Canadien embauche Gerard Gallant comme entraîneur-adjoint à Martin St-Louis?

Oui147773.2 %
Non54226.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS