SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Nick Cousins a posé un geste gênant après sa bataille contre Jayden Struble


PUBLICATION
William Nadeau
2 novembre 2025  (17h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jayden Struble et Nick Cousins
Crédit photo: Capture d'écran

L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Nick Cousins, a été fidèle à sa réputation hier soir, contre le Canadien de Montréal.

On dit qu'il a posé un geste gênant après sa bataille contre Struble, hier soir, au Centre Bell, mais en réalité, il a posé des gestes gênants avant et après le combat.
Premièrement, Cousins s'est tenu extrêmement loin de la zone des Canadiens de Montréal pendant l'échauffement; deuxièmement, il a fui Arber Xhekaj pendant une bonne partie du match; et troisièmement, à la suite de sa bataille contre Jayden Struble, il a décidé de retraiter immédiatement à l'infirmerie (dans le vestiaire des siens).
Comme l'ont souligné certains observateurs hier, il aurait très bien pu aller purger ses cinq minutes de pénalité au banc des punitions avant d'aller au vestiaire, mais il ne voulait visiblement pas affronter le regard ni les propos de Struble au banc des punitions.
En regardant les images, c'est évident que c'était ça!
Il a préféré aller se « cacher » au vestiaire des siens... Incroyable!
« Jayden Struble règle le cas de Nick Cousins ​​des Sénateurs, qui se dirige ensuite directement vers le vestiaire d'Ottawa. »

- Stu Cowan

Les joueurs du Canadien de Montréal ont en effet eu la mémoire longue avec Nick Cousins

On rappelle évidemment que ce dernier a clairement, et délibérément, tenté de casser le poignet du jeune Ivan Demidov en plein match hors concours, à Québec, il y a quelques semaines de cela...
« Ivan Demidov a d'abord esquivé un coup de planche de Nick Cousins, puis il a été frappé au bras/poignet par un sale coup de hache à deux mains.

Il semblait ressentir une douleur visible par la suite. »
Cousins avait ensuite immédiatement quitté le match, visiblement pour éviter d'avoir à subir les foudres d'Arber Xhekaj...
Bref, Jayden Struble s'est occupé de remettre les pendules à l'heure hier, et c'était bien parfait ainsi.
SONDAGE
IL Y A 9 HEURES   |   831 RÉPONSES
Nick Cousins a posé un geste gênant après sa bataille contre Jayden Struble

Prendriez-vous un joueur comme Nick Cousins dans votre équipe, même gratuitement?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES