Un attaquant étoile de 5 pieds 11 bloque une transaction majeure de Kent Hughes et du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Le dossier de l'avenir de Sidney Crosby avec les Penguins de Pittsburgh continue de faire jaser la planète hockey et les fans du Canadien de Montréal.
On sait que le Canadien de Montréal et d'autres formations de la Ligue nationale de hockey reluquent le numéro 87 et aimeraient bien faire son acquisition.
Cependant, Renaud Lavoie a récemment effectué une mise à jour qui risque de refroidir les partisans du Tricolore qui ont de l'espoir de voir Sidney Crosby enfiler le chandail bleu-blanc-rouge en 2025-2026.
L'espoir d'acquérir l'attaquant étoile Sidney Crosby bloque certaines transactions pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal présentement
Selon le journaliste de TVA Sports, Kent Hughes aurait mis ses démarches sur pause sur le marché des transactions, en attendant de voir ce qui se passera à Pittsburgh.
« Montréal, et probablement quelques autres équipes, attendent de voir ce qui va se passer avec Sidney Crosby. »
- Renaud Lavoie
Si jamais les Penguins de Pittsburgh réussissent à être dans la course aux séries à la date limite des échanges, il se pourrait que Kyle Dubas décide de conserver ses vétérans.
Il est cependant trop tôt dans la saison pour prédire ce qu'il adviendra des plans du directeur général des Penguins et à part Crosby,
Evgeni Malkin,
Erik Karlsson et Kris Letang pourraient bien être échangés si jamais l'équipe de l'ancien patron des Maple Leafs de Toronto se retrouvait dans les bas-fonds du classement général d'ici les prochains mois.
Si jamais les Penguins sont déjà en dehors du portrait des séries éliminatoires à la date limite des transactions, ça risque d'être très intéressant à surveiller pour nous, pour Kent Hughes et pour les Canadiens de Montréal.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
1 NOVEMBRE | 1401 RÉPONSES Un attaquant étoile de 5 pieds 11 bloque une transaction majeure de Kent Hughes et du Canadien de Montréal Est-ce que les Penguins peuvent surprendre et être dans la course aux séries à la date limite des transactions en mars prochain? |
|
|