Mouvement confirmé par l'organisation du Canadien de Montréal et deux joueurs sont impliqués
Crédit photo: Jerome Miron-Imagn Images
Il y a quelques heures, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a bougé en annonçant le retour à Laval de Florian Xhekaj et d'Adam Engström.
L'annonce officielle est tombée immédiatement après la victoire du Tricolore contre les Jets de Winnipeg.
Ceci dit, un autre mouvement de personnel intéressant a été annoncé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal aujourd'hui.
Pourquoi est-ce intéressant?
Parce que ça nous donne un indice pour savoir si le Tricolore s'apprête à rappeler l'attaquant
Samuel Blais.
Un mouvement de personnel confirmé et impliquant deux joueurs au sein de l'organisation du Canadien de Montréal
Voyez tout d'abord la confirmation du club-école des Canadiens.
« Le Rocket a cédé l'attaquant Joe Dunlap et le défenseur Ryan O'Rourke aux Lions de Trois-Rivières. »
- Rocket de Laval
C'est donc dire que, à la suite de l'arrivée d'un attaquant (Florian Xhekaj) et d'un défenseur (Adam Engström), le Rocket de Laval n'a cédé qu'un attaquant et un défenseur justement (aux Lions de Trois-Rivières).
Si l'on se fie à ces mouvements de personnel, on dirait bien que Samuel Blais devra attendre avant de recevoir son fameux rappel du Canadien de Montréal et de Kent Hughes.
Ryan O'Rourke, âgé de 23 ans, est un 39e choix au total du Wild du Minnesota en 2020 (deuxième ronde) et il cumule 0 point en 3 matchs avec le Rocket de Laval cette saison.
Samuel Blais, âgé de 29 ans, est un 176e choix au total des Blues de St-Louis en 2014 (sixième ronde) et il cumule 5 points en 3 matchs avec le Rocket de Laval cette saison.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 10 HEURES | 632 RÉPONSES Mouvement confirmé par l'organisation du Canadien de Montréal et deux joueurs sont impliqués Croyez-vous que le CH devrait rappeler Samuel Blais? |
|
|