Marc Bergevin devrait-il passer un coup de fil à Lou Lamoriello?

Publié le 30 octobre 2018 à 15h35
PAR

Comme dans toutes les organisations, il y a des joueurs établis et des espoirs.

La Ligue Américaine est un mélange d'espoirs et de joueurs n'ayant pas suffisamment de talent pour se retrouver dans la grande ligue. À Montréal, nous avons un joueur qui est pris entre les deux ligues, il s'agit de Nikita Scherbak. Le Russe ne peut pas retourner avec le Rocket puisqu'il devrait passer d'abord par le ballotage, et Claude Julien ne semble pas lui avoir trouvé un rôle dans son équipe. Le gaucher de 22 ans a d'ailleurs commenté sa communication déficiente avec le coach:


Si le cas de Nikita Scherbak est particulier, il l'est aussi pour le jeune espoir des Islanders de New York, Josh Ho-Sang. Après avoir fait la pluie et le beau temps dans les rangs juniors, l'ailier rempli de promesses était voué à un bel avenir dans la LNH, mais il joue présentement avec les Sound Tigers de Bridgeport, le club école des Islanders. Selon lui, l'opinion des entraîneurs des Islanders était déjà faite avant le camp d'entraînement quant à son utilisation. Il trouve qu'il n'obtient pas la chance espérée de se prouver en évoluant dans la Ligue Américaine:




Il s'est repris par la suite en témoignant son admiration pour Lamoriello et en disant qu'il était simplement frustré de son sort. Croyez-vous que Marc Bergevin devrait passer un coup de fil à son homologue de New York à propos d'un éventuel échange entre Nikita Scherbak et Josh Ho-Sang?

À voir également sur



10 dernières chroniques
pub