Les Penguins de Pittsburgh viennent de confirmer ce que rapportait le journaliste Renaud Lavoie, il y a quelques jours, au sujet de l'attaquant Sidney Crosby.
Comme le mentionnait Renaud Lavoie vendredi passé, les Penguins ont en effet immédiatement décidé de ne PAS faire jouer Sidney Crosby contre le Canadien de Montréal ce soir.
C'est évidemment une déception pour les fans qui seront présents au Centre Bell ce soir, mais il fallait s'y attendre.
Confirmé : Sidney Crosby ne jouera pas contre le Canadien de Montréal ce soir
Les Penguins savaient très bien qu'avec tout ce qui s'est passé cet été, Crosby aurait eu droit à une énorme dose d'amour ce soir à Montréal.
J'ai l'impression que ce n'est que partie remise, ceci dit!
Le journaliste Stu Cowan a les détails :
« Les partisans qui espéraient voir Sidney Crosby en action avec les Penguins de Pittsburgh pour le match préparatoire de ce soir au Centre Bell contre les Canadiens n'ont pas eu de chance.
Voici les joueurs qui seront sur la glace pour les Penguins. »