FINAL
1
5
    

Le Rocket s'incline à nouveau è Belleville

Publié le 30 septembre 2018 à 9h07
PAR

Hier soir, le Rocket de Laval disputait une 2e partie du calendrier préparatoire en autant de soir contre le club école des Senators. Ce sont les Senators qui ont ouvert la marque en avantage numérique grâce à un bel échange entre Drake Batherson, Nick Paul et Logan Brown. Par la suite, le Rocket a réussi à marquer à deux reprises avant la fin du premier engagement pour ainsi prendre les devants.


Les protégés de Joël Bouchard ont réussi à conserver leur avance jusqu'à la 13e minute du dernier engagement. C'est alors que Batherson a déjoué McNieven sur une passe de Brown pour créer l'égalité.

Avec quatre minutes à jouer, Andrew Sturtz brise l'égalité en battant le gardien du Rocket du côté de la mitaine sur une passe de Jonathan Racine. Finalement, Logan Brown est venu fermer les livres en marquant dans un filet désert avec moins deux secondes à faire au match.


Nikita Jevpalos et Jake Evans sont ceux qui ont réussi à faire bouger les cordages pour Laval.

Le Rocket sera de retour en action samedi prochain pour la première partie du calendrier régulier. Ils feront face au club école des Bruins à Providence.
10 dernières chroniques
pub