SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Le Canadien procède à un changement impliquant deux attaquants, et nous avons de nouveaux trios


PUBLICATION
William Nadeau
3 novembre 2025  (13h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

22 octobre 2025; Calgary, Alberta, CAN; Les joueurs des Canadiens de Montréal remportent la victoire contre les Flames de Calgary en prolongation au Scotiabank Saddledome.
Crédit photo: Imagn | Sergei Belski | 2025 Oct 22

Martin St-Louis et les Canadiens de Montréal ont confirmé deux changements en attaque, et nous avons, en effet, de nouveaux trios.

En ce lundi, voici ce qu'on peut lire dans le communiqué officiel du jour du Tricolore, à la suite de l'entraînement matinal :
« Malgré la séquence de trois victoires d'affilée de Montréal, l'entraîneur-chef des Canadiens a interchangé deux joueurs de ses troisième et quatrième trios lors de l'entraînement tenu au Complexe sportif CN.

Brendan Gallagher a patiné en compagnie de Kirby Dach et de Zachary Bolduc, tandis que Joe Veleno a flanqué un trio formé de Jake Evans, Josh Anderson et lui-même. »

- Canadien de Montréal
Ça donne donc ceci :
« Slafkovskı-Suzuki-Caufield

Newhook-Kapanen-Demidov

Bolduc-Dach-Gallagher

Anderson-Evans-Veleno

Matheson-Dobson

Hutson-Struble

Xhekaj-Carrier »

On ne s'attendait pas à un changement au niveau des trios aujourd'hui, mais bon, je ne suis pas contre ce nouvel arrangement des 3e et 4e trios!

Martin St-Louis procède à deux changements en attaque

Ça risque donc de donner une belle opportunité à Brendan Gallagher de produire davantage offensivement, sur un trio un peu plus porté vers l'attaque, en compagnie de Kirby Dach et du Québécois Zachary Bolduc.
Gallagher, âgé de 33 ans, cumule 6 points en 12 matchs cette saison (0 but).
Veleno, âgé de 25 ans, cumule 0 point en 7 matchs cette saison.
Ce sera intéressant de les voir sur de nouveaux trios, dont un qui est clairement davantage à caractère défensif pour Martin St-Louis.
SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   1070 RÉPONSES
Le Canadien procède à un changement impliquant deux attaquants, et nous avons de nouveaux trios

Lequel a le meilleur potentiel offensif, selon vous?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES