20:00
-
-
    

La passerelle du Centre Bell était pleine de dépisteurs

Publié le 30 octobre 2018 à 20h22
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le mois d'octobre tire à sa fin et déjà plusieurs rumeurs de transaction circulent sur les réseaux sociaux.

Rien pour faire ralentir les spéculations, il y avait 16 dépisteurs professionnels pour 13 formations de la LNH sur la passerelle du Centre Bell.


Le CH affrontera les Capitals de Washington, jeudi prochain, au Centre Bell, donc il a fort à parier que les deux hommes de hockey des Caps étaient présents pour analyser le jeu du CH et non un joueur en particulier. André Savard des Devils du New-Jersey est également souvent présent aux parties au Centre Bell. Sans eux, il reste tout de même 13 dépisteurs pour 11 formations de la LNH. Qui sont-ils venus voir jouer? Des joueurs du CH, des Stars ou bien les joueurs des deux formations?


Le Canadien a habillé deux joueurs, ce soir, que plusieurs voyaient être hors de l'alignement pour la partie. Charles Hudon et Karl Aluner ont donc eu une chance de se faire valoir. Est-ce que ce sont les joueurs visés par les hommes de hockey des différentes formations de la LNH? Ce n'est certainement pas Andrew Shaw ou Nikita Scherbak qui ne participaient pas à la partie. Parlant de Charles Hudon, il serait le guerrier parfait pour Guy Boucher à Ottawa. Est-ce pour le voir jouer qu'il y avait deux dépisteurs de la capitale canadienne?

Il est certain que nous pourrions spéculer avec chacune de ces formations. Une chose est certaine, les équipes commencent déjà à faire leurs devoirs. Si la situation se présente, suite à des blessure ou à d'autres transactions, les DG seront prêts.

À la vue des formations présentes au Centre Bell, qui, selon vous, était visé dans la partie de ce soir?

À lire également sur :



10 dernières chroniques
pub