SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La passerelle du Centre Bell était pleine de dépisteurs


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 octobre 2018  (20h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le mois d'octobre tire à sa fin et déjà plusieurs rumeurs de transaction circulent sur les réseaux sociaux.

Rien pour faire ralentir les spéculations, il y avait 16 dépisteurs professionnels pour 13 formations de la LNH sur la passerelle du Centre Bell.
Le CH affrontera les Capitals de Washington, jeudi prochain, au Centre Bell, donc il a fort à parier que les deux hommes de hockey des Caps étaient présents pour analyser le jeu du CH et non un joueur en particulier.
André Savard des Devils du New Jersey est également souvent présent aux parties au Centre Bell. Sans eux, il reste tout de même 13 dépisteurs pour 11 formations de la LNH. Qui sont-ils venus voir jouer?
Des joueurs du CH, des Stars ou bien les joueurs des deux formations?
Le Canadien a habillé deux joueurs, ce soir, que plusieurs voyaient être hors de l'alignement pour la partie. Charles Hudon et Karl Alzner ont donc eu une chance de se faire valoir. Est-ce que ce sont les joueurs visés par les hommes de hockey des différentes formations de la LNH?
Ce n'est certainement pas Andrew Shaw ou Nikita Scherbak qui ne participaient pas à la partie. Parlant de Charles Hudon, il serait le guerrier parfait pour Guy Boucher à Ottawa. Est-ce pour le voir jouer qu'il y avait deux dépisteurs de la capitale canadienne?
Il est certain que nous pourrions spéculer avec chacune de ces formations. Une chose est certaine, les équipes commencent déjà à faire leurs devoirs. Si la situation se présente, suite à des blessure ou à d'autres transactions, les DG seront prêts.
À la vue des formations présentes au Centre Bell, qui, selon vous, était visé dans la partie de ce soir?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS