FINAL
1
5
    

À son arrivée au Centre Bell, Radulov a boudé la presse et pourtant!

Publié le 30 octobre 2018 à 17h53
PAR

Alexander Radulov, qui avait quitté la Ligue Nationale de Hockey pour poursuivre sa carrière en KHL, avait trouvé preneur avec le Canadien de Montréal lorsqu'il a voulu faire un retour en sol nord-américain.

Marc Bergevin lui avait alors octroyé un contrat d'une saison lui rapportant 5,75 millions.

Radulov a cumulé 18 buts et 36 passes avec le Tricolore.

L'année suivante, le Russe âgé de 32 ans maintenant, avait préféré signer un lucratif contrat à Dallas lors de la course aux joueurs autonomes.


Offre que le Tricolore lui aurait d'ailleurs offert quelques semaines auparavant,  le salaire annuel offert était plus élevé s'il acceptait une entente de trois ans plutôt que celle de cinq ans.

Mais le clan Radulov avait un autre plan en tête et c'était de profiter du fait que le Canadien pouvait lui offrir une entente de huit ans qui lui aurait rapporté sept millions de dollars par année, pour un total de 56 millions de dollars américains.

Mais bref, il a signé à Dallas et cela est chose du passé.

Mais chose certaine, c'est que partisans et journalistes ont toujours été corrects envers le #47,   même quand il a quitté.

Par contre ce matin, celui qui a toujours prétendu aimer Montréal, a fait fi des journalistes à son arrivée au Centre Bell.

Voyez ici les propos de quelques représentant de la presse québécoise qui étaient présents: ici  

C'est avec un air bête que l'on ne lui connaissait pas qu'Alex Radulov a refusé de parler aux médias ce matin au Centre Bell.


Radulov n'a pas voulu s'adresser aux médias. Dommage


Pas comme si les médias Montréalais avaient été "chiens" avec lui. Au contraire!! Et moi ça ne change pas ma vie mais si je suis un amateur, je veux entendre Radulov et non Benn. Non?


Que pensez-vous de l'attitude de Radulov face à la presse québécoise?


 

À voir également sur Habs et LNH:



Un jeune espoir témoigne son mécontentement dans l'organisation des Islanders

10 dernières chroniques
pub