FINAL
3
2
    

La grande classe de Bouchard et son personnel d'entraîneurs

Publié le 8 septembre 2018 à 20h04
PAR

C'est naturel pour Joël Bouchard de réagir en mettant en priorité la santé de ses joueurs comme il l'a fait pour celle du jeune joueur de 22 ans, Jake Evans, lors du premier affrontement des jeunes au camp des recrues vendredi soir.

Il n'y a aucune chance à prendre dans les cas de blessures à la tête et l'entraîneur en chef ainsi que ses collègues se sont présentés à l'hôpital, question de supporter et s'enquérir de l'état de santé de cet espoir du Tricolore.

«Nous allons suivre le protocole pour les commotions cérébrales et nous allons continuer de faire attention.»




Un petit geste qui peut faire toute la différence pour un joueur à ses débuts professionnels. Parions que le jeune attaquant du Tricolore était agréablement surpris de voir ses entraîneurs se présenter à sa chambre.

«Il était important pour nous de lui démontrer que nous étions là pour lui. Il était en bonne forme»

L'entraîneur est proche de ses joueurs et il entend bien transposer ses habitudes avec l'organisation des Canadiens et du Rocket de Laval. C'est inspirant et motivant l'énergie qu'il amène, vous ne trouvez pas?

N'oublions pas qu'avec Joël Bouchard, c'est blanc ou c'est noir et pour cette raison que l'Armada représente une organisation de grande classe au niveau junior.

10 dernières chroniques
pub