Kent Hughes et Alex Newhook
Crédit photo: NHL.com

Acquisitions: Kent Hughes vient de confirmer la rumeur et les Canadiens de Montréal vont officiellement viser un autre Kirby Dach ou un Alex Newhook en juin

Publié le 11 mars 2024 à 22h38
PAR WILLIAM NADEAU

C'est un refrain qui revient beaucoup chez les journalistes du Canadien de Montréal depuis un moment, un refrain que nous avons d'ailleurs partagé, mais Kent Hughes vient de le confirmer.

Oui, à la réouverture du marché des échanges de la LNH, il va sérieusement tenter d'aller acquérir un autre Kirby Dach. (il va tenter un 3 en 3)

Un autre coup d'éclat pour Kent Hughes en juin?



La question lui a été posée.


« Je suppose que nous avons été acheteurs dans une certaine mesure lors des repêchages et vendeurs à la date limite des transactions. Si l'occasion se présente à nouveau au repêchage, nous chercherons à poursuivre dans cette voie et acquérir des jeunes joueurs. » - Kent Hughes

Le directeur général du Canadien de Montréal a ajouté qu'il aimerait absolument conclure un autre échange à la Kirby Dach/Alex Newhook.


Ce sera donc très intéressant à suivre en juin, et parmi les noms qui pourraient correspondre à cette description, on retrouve des noms comme ceux de Trevor Zegras (évidemment), mais également ceux de Martin Necas, Kaapo Kakko, Peyton Krebs et quelques autres.

En quelque sorte, le Canadien sera « acheteur » au repêchage ,et on adore entendre ça.

De plus en plus, l'objectif sera réellement de retourner en séries éliminatoires et d'acquérir des joueurs prêts à contribuer immédiatement.


Crédit : GoNordiques.com
SONDAGE
11 Mars   |   2223 réponses
Acquisitions: Kent Hughes vient de confirmer la rumeur et les Canadiens de Montréal vont officiellement viser un autre Kirby Dach ou un Alex Newhook en juin

Lequel viseriez-vous en 1er sur le marché des échanges?

Martin Necas52523.6 %
Trevor Zegras104146.8 %
Peyton Krebs (moins cher à acquérir)24811.2 %
Kaapo Kakko40918.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub