Canadiens de Montréal et Odile Bernard
Crédit photo: NHL.com et Instagram Odile Bernard

Deux anciens joueurs du Canadien et party dans les bars: «Quand ils décidaient de faire la fête, ils étaient un peu fous, les Kostitsyn»

Publié le 11 mars 2024 à 18h29
PAR WILLIAM NADEAU

Nous n'avions pas eu le temps d'y revenir vers la fin de la semaine passée, en raison de la date limite des échanges de la LNH et tout, mais si ce n'est pas encore fait, nous vous recommandons chaudement l'écoute du plus récent épisode du balado Stanley25.

JT et Max ont reçu comme invitée Odile Bernard, une ancienne participante d'Occupation Double (Portugal) et ancienne serveuse dans des bars de la rue St-Laurent.

Partys à Montréal: les joueurs du Canadien s'en sortent bien dans les bars



Elle a notamment parlé du « nightlife » en lien avec certains joueurs du Canadien de Montréal, et elle a défait plusieurs mythes.


En fait, les deux seuls joueurs qui sont ressortis comme étant un peu « fous » quand ils décidaient de faire la fête, ce sont les frères Andrei et Sergei Kostitsyn.

@9millions_ #Habs #Party Les Kostitsyn étaient l'exception à la règle ; ils étaient crazy!!! #Stanley25 #podcast ♬ son original - 9millions


Selon Odile, les joueurs du CH ont donc, de façon générale, une bonne tête sur les épaules et ils sont relativement tranquilles dans les bars.

Ils s'amusent entre « boys » et c'est tout. Du moins, c'est ce qu'on comprend du témoignage d'Odile.

Cependant, il y a toujours des exceptions à la règle...

«Les Kostitsyn étaient l'exception à la règle.» - Stanley25

Voyez l'épisode complet, juste ici:


Toujours très intéressant!

SONDAGE
11 Mars   |   1510 réponses
Deux anciens joueurs du Canadien et party dans les bars: «Quand ils décidaient de faire la fête, ils étaient un peu fous, les Kostitsyn»

Aimez-vous ce type de contenu?

Oui46630.9 %
Non104469.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub