Kent Hughes bouge et nous avons une annonce importante au ballottage pour le Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2023 Sep 27
Nous avons une annonce importante au ballottage pour le Canadien de Montréal et pour le directeur général Kent Hughes.
Pourquoi est-ce important?
Parce qu'on vient d'apprendre que le défenseur québécois
William Trudeau ne quitte pas l'organisation du Canadien de Montréal!
À la suite des annonces du jour de la LNH concernant les mouvements au ballottage, on vient d'apprendre, en effet, que Trudeau n'a pas été réclamé, ce qui est évidemment une superbe nouvelle.
À la suite de ces annonces, le directeur général Kent Hughes a donc bougé et a envoyé Trudeau au Rocket de Laval.
Kent Hughes bouge et envoie William Trudeau avec le Rocket de Laval : un mouvement de personnel possible grâce au ballottage de la LNH
Voyez notamment la confirmation ici du Rocket de Laval.
« Le défenseur William Trudeau n'a pas été réclamé au ballottage et se rapportera au Rocket de Laval. »
- Rocket de Laval
La troupe de Pascal Vincent obtient donc du très gros renfort en défense.
William Trudeau débarque en renfort,
David Reinbacher (retour de blessure) débarque en renfort, et
Marc Del Gaizo débarque, lui aussi, en renfort à Laval.
Ceci explique donc cela...
William Trudeau, âgé de 23 ans, est un défenseur québécois gaucher de 6 pieds 1 pouce et 205 livres, qui est un choix de 4e ronde du Canadien de Montréal en 2021.
Il a amassé 19 points en 68 matchs la saison passée avec le Rocket de Laval, avec un solide différentiel positif de +14.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 23 HEURES | 1120 RÉPONSES Kent Hughes bouge et nous avons une annonce importante au ballottage pour le Canadien de Montréal Croyez-vous que William Trudeau sera un défenseur régulier du Canadien de Montréal un jour? |
|
|