L'excellent journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier vient de publier un excellent article au sujet du jeune Arseny Radkov, un espoir du Canadien de Montréal.
Radkov est un 82e choix au total des Canadiens en 2025, donc il a en effet été acquis lors du troisième tour du plus récent repêchage de la LNH.
Cloutier est allé à la rencontre du directeur général de l'Armada de Blainville-Boisbriand, Olivier Picard, et ils ont discuté du jeune Radkov, qui a d'ailleurs une entente avec l'Armada depuis le mois de janvier dernier pour venir ici.
« Nous, on avait un deal avec [son camp] depuis le mois de janvier», révèle Picard.
Et disons qu'il ne déçoit pas depuis son arrivée.
Des commentaires positifs suite à l'acquisition d'Arseny Radkov par le Canadien
Comme le résume bien le journaliste Cloutier, disons que les commentaires sont déjà très emballants.
«Lui, il est vraiment... spécial», résume Matéo Nobert avec le sourire.
[...]
«Vraiment bon», lance Xavier Villeneuve. «Il prend de la place. Il est solide.»
[...]
«Je vois un gardien qui a beaucoup de feu en lui», observe Bill Zonnon. «Il veut faire tous les arrêts. Hier, on a marqué quelques buts de suite contre lui à l'entraînement et il a commencé à se fâcher. On a besoin de cette énergie-là, c'est motivant.»
- Nicolas Cloutier, TVA Sports
Un autre a ajouté que le nouveau jeune gardien du CH est très « long »... Eh bien!
Clairement, Kent Hughes et ses acolytes font une priorité de garnir la banque de gardiens de but le plus possible, et ce n'est pas Jacob Fowler qui les empêche de continuer à ajouter de jeunes talents devant le filet.