20:00
-
-
    

Demandes salariales démesurées pour Mitch Marner et Auston Matthew

Publié le 30 septembre 2018 à 18h18
PAR

Le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, aura un beau problème sous la main au cours des prochains mois.

Il devra réussir à s'entendre avec les attaquants Mitch Marner et Auston Matthews qui seront tous les deux agents libres avec compensation le 1er juillet 2019.

Selon ce que rapporte Kevin McGran du Toronto Star, les demandes salariales des deux joueurs vedettes risquent d'être énormes:

«Certains croient que Matthews pourrait recevoir jusqu'à 13 millions de dollars par an et Marner 10 millions de dollars par saison.»



Selon le site Cap Friendly, Toronto a un peu plus de 13 millions disponibles sur la masse salariale, et il ne faut pas oublier que le joueur suédois de 22 ans, William Nylander, est toujours sans contrat. Ce dernier serait à la recherche d'une entente avoisinant les 8 millions par campagne.

Si on compte que John Tavares gagne 11 millions et qu'on prend en considération les possibles salaires de Marner et Matthews, les Leafs auront déjà 34 millions de dépensé sur leur masse salariale.

À noter aussi que le défenseur Jake Gardiner et l'attaquant Kasperi Kapanen seront aussi sans contrat à la fin de la présente saison.

Kyle Dubas a déjà mentionné que son plan était déjà en place pour que tous ses joueurs clés demeurent à Toronto pour plusieurs saisons.
10 dernières chroniques
pub