Martin St-Louis à l'entraînement du CH
Crédit photo: CBC

Nouvelle information sur le départ de Martin St-Louis: Maxime Truman vient de révéler que la vérité dans cette histoire devrait sortir

Publié le 18 mars 2024 à 20h39
PAR WILLIAM NADEAU

Il semble y avoir beaucoup d'hypocrisie, présentement, en lien avec la malheureuse situation dans laquelle se retrouve présentement l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis.

Son absence fait évidemment jaser, surtout parce qu'il est probablement l'une des cinq personnalités publiques les plus connues présentement au Québec. (et l'une des plus présentes dans l'actualité de tous les jours)

Le côté positif est l'énorme vague d'amour et de soutien qui a suivi l'annonce de son départ. C'est vraiment beau à voir, mais on peut comprendre aussi ceux et celles qui croient que ça fait trop jaser en ce moment.

Bref, dans le cadre d'une chronique à la radio, publiée au cours des dernières minutes, voyez ce que mentionne Max Truman:


«C'est drôle parce qu'il y a plein de journalistes purs, 5-6 journalistes purs, de vrais journalistes, qui m'ont appelé ou qui m'ont texté dimanche parce qu'ils savent que je risque de fouiller ces informations-là, alors eux ne fouillent pas mais ils veulent le savoir pareil. (la vraie histoire)

Ce qu'on a ramassé (comme informations) samedi, c'était n'importe quoi et pleins de fausses rumeurs.

Hier, ça a commencé à s'éclaircir et ce matin j'avais quelques personnes qui avaient tous la même information, de sources crédibles.

Ce n'est pas... Je pense qu'il faudrait avoir le OK de la famille pour le sortir (publiquement), mais ça devrait sortir (la vérité). C'est mon.. C'est tout ce que j'ai à dire, ce n'est pas la f...»

- Maxime Truman

Sa chronique complète est juste ici. (Cliquez ici)

«On revient sur l'absence de Martin St-Louis avec Maxime Truman.

«Il faut faire taire les rumeurs.» M. Truman

«Tant qu'il y a un doute, les gens se posent des questions.» M. Truman

- Via CHOI

À la lumière de cette chronique, Truman semble croire que l'organisation et Martin St-Louis seraient possiblement avantagés de simplement dire ce qui s'est passé, ou du moins de donner plus de détails, afin de faire taire de nombreuses rumeurs ridicules qui circulent.

Maxime Truman semble connaître la vérité en tout cas.

De son côté, sa collègue Patricia Vincent ne semble pas en accord avec lui.

SONDAGE
18 Mars   |   2754 réponses
Nouvelle information sur le départ de Martin St-Louis: Maxime Truman vient de révéler que la vérité dans cette histoire devrait sortir

Aimeriez-vous avoir plus de détails sur le départ de Martin St-Louis?

Oui162759.1 %
Non, pas du tout112740.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub