Congédiements à Montréal: Kent Hughes vient de causer la surprise
Après avoir confirmé le retour de Martin St-Louis derrière le banc, Kent Hughes a rapidement été questionné sur l'avenir des autres entraîneurs, dont Alex Burrows.
Burrows, qui a fait de l'excellent travail cette saison avec le CH malgré les rumeurs de congédiement qui circulaient, pourra passer un été tranquille et paisible.
Au sujet des congédiements possibles à Montréal, Kent Hughes vient de régler le dossier et il cause la surprise en fermant déjà la porte!
À notre grand bonheur, au sujet d'un possible congédiement derrière le banc du CH (pour les adjoints de Martin St-Louis), Kent Hughes vient déjà de fermer la porte à cette possibilité.
Ça n'aura pas été long.
À LIRE AUSSI: Logan Mailloux pose un geste inattendu en direct à RDS
À LIRE AUSSI: Échange conclu entre le CH et Edmonton: un vol confirmé de Kent Hughes
Hughes a admis que les unités spéciales, dont évidemment l'avantage numérique, doivent vraiment s'améliorer mais il ne blâme personne pour les insuccès.
Kent Hughes est heureux du travail de son groupe d'entraîneurs au complet et il n'a pas besoin d'un adjoint d'expérience, selon lui!
Ne vous attendez donc pas à un congédiement derrière le banc du CH d'ici l'an prochain.
« Kent Hughes dit qu'il rencontrera St-Louis et le personnel d'entraîneurs demain. Burrows, Letowski et Raymond ont tous besoin de nouveaux contrats. »
- Eric Engels, Sportsnet
« Kent Hughes aime son groupe d'entraîneurs et ne croit pas qu'il a besoin d'un entraîneur-adjoint d'expérience pour compléter le groupe. »
- Renaud Lavoie, TVA Sports
Bonne nouvelle pour Trevor Letowski, Alex Burrows et leurs collègues, donc.
Un gars comme Alex Burrows derrière un banc de la LNH, avec tout son savoir et son expérience, c'est un solide atout à avoir pour une jeune formation comme le Canadien de Montréal.
Les détails suivront.
SONDAGE |
17 AVRIL | 2176 RÉPONSES Congédiements à Montréal: Kent Hughes vient de causer la surprise Croyez-vous que le CH fera les séries, l'an prochain? |
Oui | 1197 | 55 % |
Non, même pas proche | 281 | 12.9 % |
Non, mais presque | 698 | 32.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 11 minutes | Par Mathieu Charbonneau Dominique Ducharme révèle le nom du joueur qu'il allait nommer comme capitaine du Canadien avant son renvoi |
|
Il y a 1 heure | Par William Nadeau Martin St-Louis a eu une discussion avec deux joueurs dont une possible mauvaise nouvelle |
|
Il y a 2 heures | Par William Nadeau Scène rarissime filmée dans le vestiaire de l'Avalanche à cause d'Arber Xhekaj |
|
Il y a 4 heures | Par William Nadeau Le Canadien retire Kaiden Guhle de la conférence de presse et Martin St-Louis fera une annonce |
|
Il y a 5 heures | Par William Nadeau Gros développement annoncé pour le retour au jeu de Kaiden Guhle et un autre défenseur va écoper |
|
Il y a 6 heures | Par William Nadeau Saison terminée pour Ivan Demidov en KHL et le Canadien a ajouté tout un joueur de hockey |
|
Il y a 18 heures | Par William Nadeau Arber Xhekaj a posé un petit geste subtil et vraiment inattendu, en pleine bataille contre Keaton Middleton |
|
Il y a 20 heures | Par Alex Berthiaume Développement: les jours d'Ivan Demidov en KHL sont comptés et le Canadien va enfin en bénéficier |
Précédemment sur Habs Et LNH