Cole Caufield
Crédit photo: USA Today Sports

Cole Caufield dans les bars: Maxime Truman a de nouvelles informations

Publié le 15 avril 2024 à 11h21
PAR WILLIAM NADEAU

Les habitudes hors-glace de certains joueurs du Canadien de Montréal, comme Cole Caufield, ont beaucoup fait jaser au balado Stanley25.

L'arrivée de ce « podcast » a fait pas mal de vagues dans les médias et chez le Canadien, c'est le moins que l'on puisse dire.

Bars: Cole Caufield est très calme depuis quelques semaines!



Un certain Réjean Tremblay avait notamment publié ceci plus tôt cette saison.


«Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi.» - Réjean Tremblay

À LIRE AUSSI: Cole Caufield sur le party dans un bar populaire à Montréal: il y a du nouveau et une intervention a été effectuée par la nounou même s'il n'était pas si étourdi

À LIRE AUSSI: ACQUISITION: ça vient d'être confirmé pour Kent Hughes et le Canadien avec les Flames de Calgary

Maxime Truman et Jean Trudel en ont également jasé en ondes.

Truman en a parlé quand Caufield était un peu plus festif, mais par contre, il en parle aussi quand l'attaquant du Canadien est plus calme, et ça doit être souligné.

Voyez des extraits de son plus récent texte:

«On n'a pas demandé à Cole Caufield s'il y avait un lien entre le fait que PERSONNE ne l'ait vu dans les bars depuis deux, trois semaines et le fait qu'il ait inscrit sept buts à ses sept derniers matchs.»

«On ne lui a pas demandé si le fait de se tenir plus tranquille – parce qu'il l'est depuis quelque temps – lui permettait d'être meilleur sur la patinoire dans la meilleure ligue au monde.»

«Selon plusieurs personnes, Cole Caufield mène une vie plus rangée depuis quelque temps – le CH lui-a-t-il parlé ? – et il est beaucoup plus productif sur la patinoire. Y a-t-il une corrélation à faire entre les deux ? Ou est-ce un simple hasard?» - Maxime Truman, via DLC

Le blogueur et entrepreneur revenait ici sur la fameuse réponse de Cole Caufield à un journaliste en point de presse, qui lui a demandé si les récents résultats face aux Sénateurs d'Ottawa jouaient (négativement) dans la tête des joueurs du Canadien.

Caufield lui a alors répondu très sèchement: « c'est génial ».

Voyez la scène, juste ici:


Dans tous les cas, c'est une superbe nouvelle de voir Cole Caufield terminer la saison sur une si bonne note. Il est en feu, et ça nous rend extrêmement heureux.

Caufield, 23 ans, cumule 64 points, dont 27 buts, en 80 rencontres cette saison avec le Canadien de Montréal. Il a maintenu son meilleur différentiel en carrière, lui qui affiche -4.

Ça montre assez clairement à quel point il a progressé comme joueur de hockey plus complet.

Crédit: DansLesCoulisses - Cole Caufield se doit de mieux répondre aux questions soft des journalistes.
SONDAGE
15 Avril   |   1447 réponses
Cole Caufield dans les bars: Maxime Truman a de nouvelles informations

Croyez-vous que Cole Caufield va compter 35 buts, la saison prochaine?

Oui120983.6 %
Non23816.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub