Brady Tkachuk et le Canadien
Crédit photo: The Score

DERNIÈRE HEURE: bonne nouvelle pour les partisans du Canadien de Montréal alors que Brady Tkachuk vient tout juste de donner la victoire aux siens

Publié le 16 mars 2024 à 16h55
PAR WILLIAM NADEAU

En ce samedi plutôt tranquille, plusieurs fans du Canadien de Montréal surveillaient de près le match des Sénateurs d'Ottawa cet après-midi, un match qui allait avoir un impact direct au classement en vue du repêchage.

Et bien bonne nouvelle!

Grâce à nul autre que Brady Tkachuk, les Sens se sont sauvés avec la victoire et ont ramassé les deux points au classement:




On peut vraiment remercier Tkachuk pour la victoire des siens! Il a inscrit tout un but en prolongation, en plus d'inscrire trois buts au total pour un autre tour du chapeau! Wow!

« Quelle manoeuvre de Brady Tkachuk sur ce but vainqueur en prolongation. Élite, élite élite. » - Mark Spector, Sportsnet


Bonne nouvelle pour les partisans du CH, donc!

Profitons-en pour faire une mise à jour de la situation en vue du repêchage 2024 de la LNH.

Avec cette victoire signée Tkachuk, les Sénateurs vont ainsi se retrouver à un petit point du Canadien de Montréal et du 7e choix au total (pré-loterie).

Si les choses se placent correctement, la troupe de Kent Hughes pourrait décrocher le 5e choix au total 2024 et près de 9 % des chances de repêcher l'incroyable Macklin Celebrini.

Pour cela, ça prend des victoires d'Ottawa et des Coyotes de l'Arizona au cours des prochaines semaines. À suivre!

SONDAGE
16 Mars   |   1574 réponses
DERNIÈRE HEURE: bonne nouvelle pour les partisans du Canadien de Montréal alors que Brady Tkachuk vient tout juste de donner la victoire aux siens

Que souhaitez-vous pour la fin de la saison?

Des défaites pour un meilleur choix au repêchage52033 %
Des victoires du CH18912 %
Peu importe, juste un bon spectacle86555 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub