Comme le mentionne l'excellent Marco D'Amico, le Canadien de Montréal a eu de bonnes nouvelles au ballottage de la LNH.
Comme on l'a vu aujourd'hui, c'est maintenant que les équipes commencent à envoyer plus de joueurs au ballottage, à libérer des espaces pour commencer à « voler » des joueurs aux autres équipes, etc.
Kent Hughes a donc été très brillant de placer ses joueurs au ballottage (comme Sean Farrell) un peu plus tôt que tout le monde.
Bonne nouvelle pour Kent Hughes au ballottage : il a placé ses joueurs au bon moment et il devrait s'en sortir avec Kaapo Kahkonen
Maintenant que Jakub Dobes a clairement sécurisé le poste de deuxième gardien à Montréal, le dernier joueur à placer au ballottage de la LNH (fort probablement) pour Kent Hughes et Jeff Gorton, et bien c'est Kaapo Kahkonen.
« Bonne nouvelle pour les Canadiens, qui ont envoyé la plupart, sinon la totalité, de leurs joueurs à placer au ballottage, hier.
Le seul véritable nom restant sera Kaapo Kahkonen, à moins qu'une surprise ne survienne au camp. »
- Marco D'Amico
Mais autre bonne nouvelle, l'une des seules équipes en quête d'un gardien a déjà réclamé son gardien aujourd'hui!
Le Lighting de Tampa Bay a jeté son dévolu sur Pheonix Copley...
Et selon les informations du réputé Elliotte Friedman, les deux autres noms qui risquent d'attirer davantage l'attention des équipes de la LNH (au ballottage), ce sont Clay Stevenson et Nico Daws, et non Kaapo Kahkonen.
« Elliotte Friedman : Concernant les gardiens de but à venir au ballottage : [Clay] Stevenson et [Nico] Daws, je pense que ce sont des gars que les équipes vont examiner de près - Real Kyper & Bourne . »
Kent Hughes ne devrait donc PAS perdre Kahkonen au ballottage, à moins d'une grosse surprise, ce qui est évidemment une superbe nouvelle.