Jonathan Drouin conférence de presse Avalanche du Colorado
Crédit photo: Sportsnet

Triste annonce de l'Avalanche du Colorado impliquant Jonathan Drouin et c'est la fin officiellement de sa plus longue séquence de matchs consécutifs en 5 ans

Publié le 14 mars 2024 à 19h39
PAR WILLIAM NADEAU

Comme vous le savez, l'attaquant québécois et ancien du Canadien de Montréal Jonathan Drouin connaît une belle saison avec sa nouvelle équipe.

Mis à part un 2-3 semaines plus difficile, Drouin a été un régulier sur le top-6 de l'Avalanche du Colorado, amassant 12 buts et 38 points au passage.

Hormis ses performances, un aspect qui était crucial pour Jonathan et qui allait très bien jusqu'à présent cette saison, c'était son état de santé.

Drouin est parvenu à complètement éviter les blessures jusqu'ici cette saison, mais ça vient malheureusement de changer.


Après une grosse séquence de 64 matchs sans se blesser, sa plus longue en cinq saisons, voilà que ça vient de prendre fin.

Jonathan Drouin blessé au bas du corps



C'est ce qu'a annoncé l'organisation de l'Avalanche hier soir:

« Drouin ne jouera pas ce soir pour l'Avalanche. Bas du corps. » - Jesse Montano

C'est Casey Mittelstadt qui a pris sa place sur l'avantage numérique et qui aura l'occasion de lui voler son poste.

C'est un dossier à surveiller, mais espérons que ce ne soit pas trop sérieux pour Drouin, une blessure qui arrive au pire moment pour lui et c'est vraiment dommage.

Drouin, 28 ans, sera agent libre cet été et il cumule 38 points, dont 12 buts, en 64 rencontres cette saison. Il gagne 825 000$ cette année.

SONDAGE
14 Mars   |   2288 réponses
Triste annonce de l'Avalanche du Colorado impliquant Jonathan Drouin et c'est la fin officiellement de sa plus longue séquence de matchs consécutifs en 5 ans

Combien vaudra Jonathan Drouin l'été prochain comme agent libre, selon vous?

Moins de 1 million87138.1 %
1-2 millions102544.8 %
2-3 millions30713.4 %
Plus de 3 millions par saison853.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub