Suspension annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal: ça vient d'être confirmé pour le jeune défenseur Markuss Komuls des Lions
Au cours des dernières minutes, un jeune défenseur qui faisait partie de l'organigramme du Canadien de Montréal, avec les Lions de Trois-Rivières, a été suspendu.
On parle ici du jeune Markuss Komuls.
«Les Lions de Trois-Rivières ont placé le défenseur Markuss Komuls sur la liste des joueurs suspendus dans le but de le retirer de l'alignement.
Il quittera pour poursuivre d'autres opportunités dans son pays natal.»
- Lions de Trois-Rivières
Ça semble donc être un divorce mutuel entre Komuls et l'organisation, alors qu'il y aura un défenseur de moins dans le système, notamment pour le Rocket de Laval.
Komuls, 26 ans, défenseur droitier, a amassé sept points en 48 matchs cette saison (deux buts), lui qui a également amassé 18 points en 65 rencontres, dans la NCAA.
Celui qui est originaire de Lettonie va donc retourner à la maison et on risque de le revoir lors des événements internationaux.
Bonne continuité, Markuss!
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
14 MARS | 1230 RÉPONSES Suspension annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal: ça vient d'être confirmé pour le jeune défenseur Markuss Komuls des Lions Suivez-vous les activités des Lions? |
| Oui | 128 | 10.4 % |
| Non | 1102 | 89.6 % |
| Liste des sondages |