Arber Xhekaj en conférence de presse
Crédit photo: NHL.com

DERNIÈRE HEURE: Arber Xhekaj passe un gros message à Martin St-Louis et une annonce de l'entraîneur-chef vient de confirmer qu'il reste dans l'alignement

Publié le 22 février 2024 à 13h04
PAR WILLIAM NADEAU

Encore une fois aujourd'hui, le nom d'Arber Xhekaj est revenu abondamment lors du point de presse de l'entraîneur-chef Martin St-Louis, qui a reconnu que son jeune défenseur a joué un solide match hier soir.

«C'est sûr que hier ses bonnes touches étaient plus évidentes, mais ça fait quelques matchs qu'on le voit mieux jouer.»

Comme le rapportaient ce matin mes collègues de Marqueur, clairement, Xhekaj a envoyé tout un message à Martin St-Louis face aux Sabres. (avec ses performances)

Le numéro 76 a été solide tant offensivement, que défensivement et physiquement, et il a effectivement envoyé un gros message à St-Louis, qui ne peut plus le retirer de la formation.


«Visiblement, Wifi souhaite demeurer dans l'alignement et il fait tout en son pouvoir pour garder sa place dans la formation montréalaise!

Tout comme samedi dernier, il a brillé sur le plan offensif en marquant à l'aide d'un boulet de canon de la ligne bleue pour ainsi donner les devants 1 à 0 au Tricolore. Il a également généré plusieurs bonnes occasions de marquer, lui qui a terminé la rencontre avec quatre tirs au but.» - Marqueur.com (DÉTAILS ICI)

Nous avions des raisons de croire que le plan initial était possiblement de faire revenir Kovacevic dans l'alignement ce soir (et sortir Arber Xhekaj), mais le Shérif n'a tout simplement pas donné le choix à ses patrons.

St-Louis confirme que Xhekaj reste dans l'alignement ce soir



Martin vient effectivement d'annoncer la nouvelle et de confirmer le tout pour Xhekaj.

«Xhekaj va jouer ce soir!»

«Cayden Primeau affrontera les Penguins ce soir

Ce sera le seul changement à la formation du CH. (Kovacevic reste OUT et Xhekaj reste donc IN)» - Via Patrick Friolet, RDS

Bonne nouvelle pour Arber et nous avons déjà hâte de voir s'il poursuivra sur sa lancée en soirée!


Point de presse complet et détails:

SONDAGE
22 Fevrier   |   2336 réponses
DERNIÈRE HEURE: Arber Xhekaj passe un gros message à Martin St-Louis et une annonce de l'entraîneur-chef vient de confirmer qu'il reste dans l'alignement

Croyez-vous que la place de Xhekaj dans l'alignement devrait être 100% assurée?

Oui198384.9 %
Non35315.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub