SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Yvon Michel donne des nouvelles de l'état de santé de Stevenson


PUBLICATION
Rick Go
2 décembre 2018  (19h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Adonis «Superman» Stevenson défendait son titre des poids mi-lourds de la WBC contre Oleksander Gvozdyk, hier soir, à Québec.

Malheureusement pour lui, il a dû s'avouer vaincu au 11e round, après avoir reçu une pluie de coups puissants de son adversaire. Adonis est resté de longs instants au sol avant d'être finalement en mesure de s'asseoir sur un tabouret qu'on lui avait apporté sur le ring.
Selon Yvon Michel, l'ex-champion, qui avait réussi à retrouver ses esprits, se sentait bien après le combat, mais c'est en sortant de la douche que ça s'est gâté. En effet, Stevenson a eu un malaise et tout a découlé par la suite. Lorsqu'il est entré dans l'ambulance, son regard était vide et les lumières étaient éteintes.
Il est maintenant aux soins intensifs à l'Hôpital l'Enfant-Jésus de Québec, qui est un établissement spécialisé en neurochirurgie et traumatismes crâniens.
Yvon Michel vient tout juste de faire le point via son compte Twitter!     Voyez ses commentaires:

Il reprend ses forces en sédation contrôlée. Toute sa famille, sa conjointe Simone et Groupe Yvon Michel tiennent chaudement à remercier les très nombreuses personnes qui prennent le temps de faire parvenir des messages réconfortants. (2de3)

10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS