SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ce n'était qu'une question de temps avant que le Finlandais n'explose!


PUBLICATION

2 décembre 2018  (18h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, en direct du Centre Bell, le défenseur Shea Weber s'est »éclaté» avec deux buts de suite dans la première période, pour donner les devants 2@0 à la troupe de Claude Julien, en route vers une victoire convaincante, face aux Rangers de New York, par la marque de 5@2.

À sa 3e saison avec le Canadien, Artturi Lehkonen semblait avoir de la difficulté à trouver le fond du filet depuis le début du calendrier. En effet, le jeune Finlandais n'avait que deux buts à sa fiche en 25 parties.
Mais de son propre aveu, le #62 du Tricolore gardait confiance en lui car les occasions de marquer étaient là, c'était une question de temps avant que ça »débloque».
«Â Je savais que je finirais par marquer à un moment donné. J'avais des opportunités. Il s'agit de ne pas abandonner et de continuer de travailler pour arriver à mettre fin à ce genre de disette. » – Lehkonen
Il n'avait pas tort, car il a permis au Canadien de prendre l'avance 4@0, avec ses 3e et 4e filets de la saison, marqués en un peu plus de trois minutes tôt en deuxième période.
Certes, le retour au jeu de Paul Byron, a redonné des ailes au trio de Kotkaniemi et Lehkonen, qui avait démontré de beaux »flashs» ensemble avant la blessure du #41.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS