SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Vos paris pour les matchs de ce samedi!


PUBLICATION

3 novembre 2018  (12h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Habs et LNH est heureux de vous offrir une nouvelle chronique qui pourrait pimenter vos soirées à suivre les résultats du circuit Bettman et vous aider à gagner des «Bookys» sur Marqueur.com ou bien de vrais dollars canadiens avec Mise-o-jeu.

Au cours des prochaines semaines, nous allons vous suggérer des sélections de paris sportifs sur les matchs de la LNH. Si vous ne désirez pas miser de la vraie argent, je vous invite à aller sur Marqueur.com où vous pouvez miser de l'argent virtuel (Bookys).
Autrement, si vous avez envie de prendre un peu de risque, vous pouvez y aller avec Mise-o-jeu ou bien l'application Bet365 qui est assez simple à utiliser. Alors, voici nos sélections en ce samedi 3 novembre!
Dallas vs Washington
Après une défaite crève coeur à Montréal jeudi dernier, Ovechkin et sa bande retournent à la maison. Ils devraient revenir en force pour éviter de subir une 2e défaite d'affilée et se retrouver avec une fiche de ,500. C'est le 4e match d'une série de six sur la route pour les Stars, eux qui avaient mal débuté ce voyage avec une défaite de 4-2 face aux Red Wings à Détroit.
Malgré les deux victoires consécutives, les Stars ne jouent pas bien présentement. Jamie Benn et Tyler Seguin sont en panne sèche avec une récolte de seulement 2 points et 4 points à leurs huit dernières parties. De plus, Alexander Radulov devrait encore s'absenter, lui qui est toujours incommodé par une blessure au bas du corps.
Notre choix : Washington
Edmonton vs Détroit
Les Wings sont en feu présentement. Ils ont remporté leurs trois derniers matchs face aux Stars, aux Blue Jackets et aux Devils. Cependant, il serait assez surprenant de les voir en aligner une quatrième de suite, surtout contre McDavid et ses Oilers.
Le gardien Mikko Koskinen a réussi à blanchir les Hawks jeudi dernier en réalisant 40 arrêts. Il a récolté 2 victoires en autant de sorties jusqu'à présent. Il sera intéressant de voir s'il obtiendra à nouveau le départ ce soir. Les Oilers montre une excellente fiche de 7-2-1 dans les dix derniers matchs, ce qui leur permet de se hisser parmi les trois meilleures équipes de la division Pacifique.
Notre choix : Edmonton
Toronto vs Pittsburgh
L'absence d'Auston Matthews se fait sentir chez les Leafs en ayant subi la défaite à leurs deux dernières parties et en inscrivant un seul but dans chacun de ces deux matchs.
La nouvelle acquisition des Torontois John Tavares se fait silencieux sur les feuilles de pointage par les temps qui courent avec seulement trois points dans les six derniers affrontements de son équipe. L'offensive des Penguins se porte très bien en étant au 5e rang pour les buts marqués (45) depuis le début de la saison et ceux-ci montrent une fiche de 5-2-3 au cours des dix dernières rencontres.
Il y a également un certain Evgeni Malkin qui connaît une bonne séquence de huit points au cours des cinq dernières sorties.
Notre choix : Pittsburgh
Boston vs Nashville
Ceci n'est pas un choix évident. Deux puissances de la LNH qui vont très bien ces temps-ci. Boston a réussi à amasser 14 points au cours des dix derniers matchs (fiche de 6-2-2) et Nashville a amassé 16 points (fiche 8-2-0). Des deux côtés, les alignements sont en santé, il ne manque aucun joueur d'impact.
Cependant, l'offensive des Bruins semble avoir de la misère à marquer plus de trois buts par match, puisque c'est arrivé une seule fois dans les sept derniers affrontements.
Avec l'excellente défensive des Prédateurs, il sera encore plus difficile de marquer des buts ce soir. Pour ce qui est de l'offensive des Prédateurs, ceux-ci ont marqué au moins trois buts lors des sept dernières sorties.
Notre choix : Nashville
Minnesota vs St-Louis
Les Blues de St-Louis n'ont pas le début de saison que bien des experts avaient prédit. Ils marquent beaucoup de buts, mais ils en donnent beaucoup également. Le problème est devant le filet, où on ne semble pas avoir un vrai gardien numéro 1.
Malgré tout, ils sont sur une séquence de deux victoires. Le Wild est une surprise en quelque sorte cette année. Le retour en santé du défenseur Ryan Suter les aide énormément.
Il y a également l'excellent début de saison de Zach Parise, qui a obtenu 12 points en autant de parties. La troupe de l'entraîneur Bruce Boudreau est sur une bonne séquence de 7-2-1 et ça sera difficile pour les Blues de les arrêter en donnant beaucoup de buts.
Notre choix : Minnesota

 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS