Corey Perry en conférence de presse
Crédit photo: Capture d'écran

Vérité sur l'affaire Corey Perry et le geste déplacé posé: un ancien joueur raconte enfin la vraie histoire

Publié le 24 janvier 2024 à 8h09
PAR WILLIAM NADEAU

C'est une histoire qui a tellement fait jaser et qui a malheureusement tellement fait surgir de rumeurs folles, mais voilà que nous aurions enfin la vérité sur le geste posé par Corey Perry. (ayant mené à la résiliation de son contrat avec les Blackhawks de Chicago)

«Il semble que tous les détails soient enfin dévoilés. Un ancien joueur de la LNH et diffuseur de NBC Sports Chicago a révélé ce qu'il sait sur les raisons pour lesquelles Corey Perry a été résilié par les Blackhawks de Chicago.»

Rappelons que Perry avait signé l'été passé un contrat lui rapportant 4 millions de dollars par année avec les Blackhawks, contrat qui a été subitement résilié il y a plusieurs semaines en raison d'une « conduite non appropriée et non professionnelle de la part de Perry » lors d'une soirée avec des employés et employées de l'organisation.

«L'ancien joueur de la LNH John Scott, qui a débuté avec NBC Sports Chicago en septembre de l'année dernière, a déclaré sur son podcast Dropping the Gloves que Perry avait fait des avances envers une membre du personnel des Blackhawks qui travaillait également pour NBC Chicago Sports.»



Ceci expliquerait donc cela! Il poursuit!

«Corey Perry a été un citoyen modèle dans la LNH pendant environ 18 ans. Il a fait une erreur à Columbus un soir, il a trop bu et il a fait des avances à une membre du personnel qui travaillait à NBC.»

Ça confirme un peu ce que Elliotte Friedman mentionnait. Ce ne serait donc pas un geste impardonnable et ça aurait probablement mieux « passé » avec n'importe laquelle des autres équipes de la ligue.

Par contre, avec les Blackhawks et leur passé, c'est tolérance zéro pour eux.

«S'il s'agit d'une autre équipe, il est toujours dans l'équipe, toujours avec eux. Et il aurait peut-être juste eu une petite tape sur les doigts, et peut-être une amende mineure ou une suspension.»

Bref, Perry a tourné la page et il est maintenant avec les Oilers d'Edmonton. Un nouveau départ pour lui.


Crédit : BladeOfSteel.com
SONDAGE
24 Janvier   |   1548 réponses
Vérité sur l'affaire Corey Perry et le geste déplacé posé: un ancien joueur raconte enfin la vraie histoire

Auriez-vous aimé que le CH signe Corey Perry?

Oui91859.3 %
Non63040.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub