SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une tuile vient de tomber sur le Canadien


PUBLICATION

27 décembre 2018  (13h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec une fiche de huit victoires en 12 parties jusqu'à maintenant en décembre, le Canadien est en bonne voie pour garder sa place en vue des séries éliminatoires.

Ce qui a le plus retenu l'attention dans cette belle séquence est le rendement de Carey Price, qui est redevenu un gardien de premier plan.
À l'aube de leur voyage en Floride, où les hommes de Claude Julien joueront contre les Panthers vendredi et contre le Lightning samedi, nous venons d'apprendre que le gardien étoile ne fera pas le voyage avec l'équipe dû à une blessure au bas du corps.
Mise à jour – Le gardien de but Carey Price n'accompagnera pas l'équipe en Floride (blessure au bas du corps)
Nous n'avons pas les détails de sa blessure, mais nous vous tiendrons informé en temps et lieux. Nous savons également que sa femme, Angela, devait donner naissance à leur deuxième enfant dans le temps des fêtes.
Espérons que ce soit le cas, puisqu'il s'agirait d'une véritable bombe qui viendrait d'exploser sur le Tricolore, qui doit absolument compter sur son gardien numéro un s'il veut faire partie des séries de fin de saison, si Price était gravement blessé.
Croyez-vous que Niemi peut tenir le fort pendant l'absence de Price?
N'oubliez pas de faire votre prédiction pour le match de ce soir entre le Canada et la Suisse, il y a 100$ cash a gagner à la fin du tournoi.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS