SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une raison de plus d'appeler le 31 du CH Jésus Price


PUBLICATION

18 décembre 2018  (15h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les récentes performances du gardien du Canadien, Carey Price, se sont avérées plutôt satisfaisantes.

Alors que le congé des Fêtes approche à grands pas, semblerait-il qu'une très bonne nouvelle pourrait attendre le portier du Tricolore.
Selon ce que rapportait certaines sources,dont Dans les coulisses, Carey Price ainsi que sa femme Angela attendent leur deuxième enfant pour le 24 décembre  prochain, soit la veille de Noël! Ainsi, il ne serait pas impossible que le petit voit le jour peu après, comme le 25!
Ceci étant dit, le séjour à l'hôpital semble déjà entamé pour la femme du cerbère.
Toutefois, le CH sera à Las Vegas samedi soir afin d'y affronter les Golden Knights, il ne serait donc pas impossible de voir Price quitter prématurément pour retourner aux côtés de sa douce.
Si jamais un tel cas survenait, le jeune Michael McNiven, auxiliaire avec le Rocket de Laval, se verrait fort probablement rappelé pour épauler Antti Niemi, puisque Charlie Lindgren est présentement blessé.
Bref, pour Carey et Angela, il s'agira d'un second enfant, car ils sont déjà parents de la petite Liv, elle qui aura trois ans en mai prochain.
Espérons que tout se déroule bien dans les prochains jours pour le couple et que chaque membre de la petite famille soit en santé! Nous avons déjà hâte de voir ce petit poupon!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS