SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une première au concours d'habiletés de la LNH

PUBLICATION
Annie C.
26 janvier 2019  (13h27)
PARTAGER

C'est hier soir, à San Jose, que la hockeyeuse américaine Kendall Coyne Schofield est devenue la première femme à participer au concours d'habiletés.

Présent au Match des étoiles, mais ennuyé par une blessure au pied, Nathan MacKinnon a été contraint de renoncer à l'épreuve du patineur le plus rapide.

Chapeau à la Ligue nationale qui a donné une belle opportunité à la joueuse américaine de démontrer tout son talent parmi l'élite des joueurs masculins. Il s'agit d'une occasion en or pour le hockey féminin. La porte vient de s'ouvrir à la possibilité d'inclure des femmes au concours d'habiletés dans les années futures.

Si certains d'entre vous croyaient qu'elle ne serait pas de taille, détrompez-vous! La joueuse de 26 ans a enregistré un temps de 14.346 secondes pour un tour de patinoire, devancant ainsi l'attaquant des Coyotes de l'Arizona Clayton Keller (14.526 secondes). Il faut dire que les joueurs ont eu de la compétition!

Malgré le fait que McDavid ait remporté l'épreuve pour une troisième année consécutive, il faut dire que c'est Kendall Coyne Schofield qui a volé la vedette hier. Les joueurs au banc étaient debout et encourageait la jeune femme.

Définitivement, ils ont été impressionnés par la rapidité de la jeune femme, surtout à voir la réaction de l'attaquant des Islanders de New York Mathew Barzal!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS