SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Byron se compare à Connor McDavid sur un aspect bien précis

PUBLICATION

26 janvier 2019  (12h49)
PARTAGER

La semaine dernière, le Canadien tenait son concours d'habiletés annuel au Centre Bell.

Malgré la tempête qui tombait sur Montréal, plus de 12000 partisans se sont présentés à l'événement. Le surprenant début de saison de l'équipe y est sans doute pour quelque chose, puisque la fièvre du hockey s'est implantée sur Montréal.

L'engouement des partisans de la Sainte-Flanelle est palpable, nous en avons eu la preuve.

Lors de ce concours d'habiletés, c'est sans surprise que le petit attaquant du Canadien, Paul Byron, a gagné le titre du joueur le plus rapide. Reconnu à travers la ligue pour cet aspect de son jeu, Byron a réussi un chrono de 13,68 secondes, ce qui est assez impressionnant.

Tellement qu'on peut le comparer à nul autre que Connor McDavid, qui a réussi un chrono de 13,378 secondes lors du concours d'habiletés de la LNH, hier soir, et ainsi en sortir victorieux.

Un fait important est à noter cependant; les filets étaient dans leurs amarres lorsque Byron a fait son tour de glace, tandis qu'ils étaient dans le demi cercle bleu des buts pour McDavid.

Cela signifie donc, techniquement, que Ti-Paul avait plus de distance à parcourir.

Il ne faut pas partir en peur, le talent des deux joueurs ne se compare pas du tout, mais c'est quand même bien de pouvoir comparer cet aspect entre un des joueurs du Canadien et celui que plusieurs voient comme le meilleur joueur de hockey au monde!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS