Une nouvelle vague de congédiements vient d'être annoncée au Groupe TVA: des gros noms de TVA Sports sont à risque d'être malheureusement touchés

Publié le 12 mai 2023 à 11h58
PAR WILLIAM NADEAU
Dans le cadre d'une récente entrevue qui fait beaucoup réagir aujourd'hui, le grand patron de TVA et de TVA Sports, Pierre Karl Péladeau, a évoqué deux choses majeures.

Deux sujets en particulier



Premièrement, il a réitéré que l'avenir de TVA Sports est réellement en péril.




Ensuite, le PDG de Québecor a mentionné une autre mauvaise nouvelle, comme l'illustre notamment La Presse.

«Pierre Karl Péladeau évoque de futures compressions au Groupe TVA.»

Il faut donc s'attendre à une nouvelle vague de mises à pied.

Dans notre cas, nous nous intéressons certainement à ce qui se passe chez TVA Sports, et à la lumière des informations qui circulent, il faut visiblement s'attendre à d'autres coupures de poste chez TVA Sports.

Des noms connus, que vous connaissez très bien, pourraient malheureusement être touchés.

«Est-ce qu'il va y avoir [des compressions chez Groupe TVA] ? Oui, probablement au fur et à mesure que le temps passe », a lancé Pierre Karl Péladeau en entrevue avec Gérald Fillion à l'émission Zone Économie de RDI jeudi.» - Lila Dussault

M. Péladeau, qui est toujours très honnête, avoue que sa compagnie ne pourra pas continuer à engranger ainsi les pertes. Pour stopper l'hémorragie, il devra couper dans les dépenses, et ça signifie des coupures de postes.

Sa réponse est claire. Oui, il y en aura malheureusement.

Pour ce qui est de TVA Sports, si l'on se fie aux propos du grand patron, il faut s'attendre à «un changement de culture, avec une façon de travailler autrement».

Nous allons surveiller ça au cours des prochaines semaines, mais parions qu'il pourrait y avoir de nombreux changements d'ici l'automne prochain, et d'ici la prochaine saison des Canadiens de Montréal.

Crédit et article complet: LaPresse
SONDAGE
12 Mai   |   1499 réponses
Une nouvelle vague de congédiements vient d'être annoncée au Groupe TVA: des gros noms de TVA Sports sont à risque d'être malheureusement touchés

Quel poste écoutez-vous le plus?

TVA Sports33322.2 %
RDS101167.4 %
Sportsnet ou TSN755 %
Aucune de ces réponses805.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub