Développement concernant une rumeur qui circulait à propos de Carey Price et des Canadiens de Montréal en lien avec son après-carrière

Publié le 2 mai 2023 à 21h34
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Ce n'est un secret pour personne, Carey Price ne remettra plus jamais un uniforme de gardien de but dans la LNH. Il terminera son contrat avec l'organisation et pourra, par la suite, après la saison 2025-2026, prendre officiellement sa retraite.

Plusieurs pensent qu'il pourra alors, par son héritage dans l'organisation, prendre un poste dans l'état-major du club. Ce n'est cependant pas ce que pense Marc Dumont du site Montreal Hockey Now, qui l'a côtoyé dans l'organisation du CH alors qu'il était créateur de contenu et qui faisait la liaison avec les fans.

Dumont ne voit pas Price prendre un poste à temps plein avec le club. Il le verrait plutôt comme un consultant à temps partiel, probablement au niveau des gardiens de but. Il pourrait ainsi passer plus de temps où il se sent bien, soit dans la nature.




« Je ne veux pas parler pour lui, mais j'ai l'impression que Carey Price est une personne bénie avec des compétences sportives de haut niveau, mais préfère passer son temps dans la forêt, que ce soit pour la chasse ou la pêche.

Et je dois dire que je comprends ça. Franchement, je préférerais chasser ou pêcher aussi.

Je ne pense pas qu'il veuille s'impliquer dans un poste à temps plein, bien qu'un emploi de consultant puisse être envisageable. »

Ça confirmerait une rumeur qui circule depuis un moment concernant son avenir avec le club et sur ses intentions pour la suite.

On se rappelle que la famille Price va, dès la fin du calendrier scolaire, revenir à la maison Colombie-Britannique. Il va s'en dire qu'il tournera la page sur la ville et son implication dans le club qui l'a repêché.

Via RDT
SONDAGE
2 Mai   |   805 réponses
Développement concernant une rumeur qui circulait à propos de Carey Price et des Canadiens de Montréal en lien avec son après-carrière

Dans 5 ans, Carey Price sera...? (selon vous)

Simple conseiller chez le CH11614.4 %
Membre de l'état-major du CH637.8 %
Entraîneur chez le CH536.6 %
Hors de l'organisation des Habs57371.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub