SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une conclusion dans les prochaines minutes pour Nylander


PUBLICATION

1 décembre 2018  (15h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

En ce jour du 1er décembre, autant les Maple Leafs que William Nylander lui-même doivent commencer à sentir la soupe chaude en ce qui a trait à la fameuse signature de contrat que nous attendons tous.

Il ne reste maintenant que quelques minutes avant de connaître la conclusion de la saga, puisque selon la convention collective, le joueur autonome avec restriction a jusqu'à 17h le 1er décembre pour en arriver à une entente avec son équipe, sans quoi il n'aurait plus le droit de jouer dans la Ligue Nationale jusqu'à la saison prochaine.
Selon Bob McKenzie de TSN, tout porte à croire que les Maple Leafs n'ont pas l'intention de lâcher la corde, puisqu'ils seront pris avec les contrats d‘Auston Matthews et Mitch Marner à la fin de la saison. C'est donc dire que l'option la plus plausible serait que William Nylander mette de l'eau dans son vin avant 17h et accepterait l'offre que les Leafs lui mettront sur la table. L'autre option est que Nylander décide de créer un précédent en laissant aller une année complète de salaire en plaidant qu'il n'a pas obtenu sa juste part du gâteau.
Les prochaines minutes seront très excitantes !

10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS