SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ovechkin dépasse un ancien des Nordiques de Québec


PUBLICATION
Luca Tilli
1 décembre 2018  (13h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin a poursuivi son ascension au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la LNH en dépassant deux grands joueurs canadiens.

Le capitaine des Capitals a marqué un but dans un filet désert vendredi soir dans une victoire de 6-3 contre les Devils du New Jersey. Il s'agissait de son 626e but en carrière. Il a ainsi dépassé Joe Sakic, ancien joueur des Nordiques de Québec, et Jarome Iginla, qui a notamment joué pour les Flames de Calgary, sur la liste des marqueurs de tous les temps de la LNH, se retrouvant seul au 15e rang.
Ovechkin a maintenant 14 buts de retard sur Dave Andreychuk pour atteindre la 14e place et se trouve à 30 buts derrière Brendan Shanahan pour la 13e position.
La vedette des Capitals a accompli l'exploit de vendredi lors de son 1 028e match en carrière. Sakic a eu besoin de 1 378 matchs pour atteindre la marque des 625 buts, alors qu'Iginla en a eu besoin de 1 554.
Ovechkin tentera d'améliorer sa fiche dimanche après-midi contre les Ducks D'Anaheim, alors que les Capitals tenteront de remporter leur huitième match de suite.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS