SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une autre soirée de rêve pour Kotkaniemi?


PUBLICATION

19 novembre 2018  (18h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce soir, en direct du Centre Bell, le Tricolore sera l'hôte des Capitals de Washington pour la deuxième fois cette saison.

Le Canadien, qui revient d'un fructueux voyage dans l'Ouest avec une récolte de 4 points sur une possibilité de 6, peut dire mission accomplie et Carey Price aussi.
Le #31 du CH a repoussé 78 des 82 lancers dirigés vers lui en 2 parties, dans les gains face aux Flames et aux Canucks, pour un incroyable taux d'efficacité de 0,951.
Le 1er novembre dernier, rappelons-nous l'extraordinaire affrontement entre le Bleu, Blanc, Rouge et la bande à Ovi. L'un des plus excitants depuis plusieurs années! Souhaitons que ce soir dès 19h30, nous ayons droit à une autre soirée hockey des plus divertissantes.
Un doublé de Kotky face aux Capitals
Le 1er novembre dernier, lors de sa 12e partie dans l'uniforme Bleu, Blanc, Rouge, le jeune Finlandais de 18 ans, 1er choix du Canadien au printemps dernier, a profité de la visite de l'un des meilleurs joueurs de la LNH en Alexander Ovechkin, pour lui »voler» la vedette de la soirée, dans un match des plus excitants.
En effet, à 2:28 de la première période, Kotkaniemi s'emparait de la rondelle en entrée de zone, sur une passe de son compatriote Joel Armia, pour déjouer Braden Holtby par dessus son épaule droite.
Il n'en fallait pas moins pour que le Centre Bell explose, comme il n'avait pas explosé depuis plusieurs saisons!
Puis les Capitals avaient égalé la marque avec un but de Lars Eller avant la fin du premier tiers.
En deuxième période, Brendan Gallagher donnait les devants au CH 3@2, avec 2 buts en l'espace de 3 minutes, mais Alex Ovechkin, suivie de Lars Eller, pour son 2e du match et à nouveau Ovi, permettait aux Caps de regagner le vestiaire avec une avance de 4@3, dans une période complètement folle!
Le troisième tiers semblait vouloir se terminer à l'avantage des Caps, mais soudainement le vent a tourné et Kotkaniemi avec son 2e en carrière portait la marque 4@4!
Max Domi à 19:38 et Joel Armia à 19:40, l'espace de 2 secondes seulement (record de la LNH), donnaient la victoire au Tricolore 5@4!
Un match complètement fou, auquel on se souviendra longtemps!
Est-ce que Kotky volera encore une fois la vedette à Ovi ce soir?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS