FINAL
3
2
    

Un jeune partisan réalise un superbe geste!

Publié le 4 avril 2019 à 1h45
PAR

Cette année, l'une des grandes surprises a été le succès qu'ont connu les Flames de Calgary. Forts d'un dossier de 50-24-7 en 81 rencontres, les hommes de Bill Peters nous auront grandement impressionnés et ce, dès l'automne. Actuellement seconds au classement général, les Flames sont assurés de conclure leur brillante campagne avec la position de tête du côté de l'Ouest. Bref, bien qu'actuellement la concentration de plusieurs soit davantage tournée vers les éliminatoires, les Flames disputaient leur dernière partie à l'étranger, hier soir, face aux Ducks.

Malgré qu'ils n'étaient pas à leur domicile, les partisans en leur faveur se faisaient nombreux dans les hauteurs du Honda Center. Bien que les locaux l'aient emporté au compte de 3-1, la planète hockey a pu assister à un bel événement lors de l'échauffement entre les deux formations.

En effet, un jeune homme, fan des Flames, a réalisé un très beau geste aux dépens d'une demoiselle non loin de lui. Alors que le gardien Mike Smith venait de lui remettre une rondelle par dessus la baie vitrée, le garçon a rapidement décidé de donner le cadeau qu'il venait de recevoir à une autre partisane près de lui, elle qui semblait quelque peu déçue de ne pas avoir eu cette même chance.

Alors qu'elle refusait de garder la rondelle que lui tendait le jeune, ce dernier l'a déposé tout juste devant la demoiselle, sur la bande. Très émue et touchée par ce geste d'une énorme gentillesse, l'homme qui accompagnait la femme s'est empressé de lui serrer la main, tandis que la spectatrice, elle, visiblement reconnaissante, lui a fait un câlin en guise de remerciement.


Vous pouvez voir ce superbe geste ci-dessous :


Félicitations à ce jeune homme pour sa bonne action! Un geste d'une grande classe!
10 dernières chroniques
pub