SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un geste de Max Domi qui n'a pas passé inaperçu!


PUBLICATION

4 novembre 2018  (10h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le mois de novembre est le mois du cancer dans la LNH et les Canadiens s'impliquent dans la lutte pour vaincre la maladie.

Dans le cadre du programme Le Hockey pour vaincre le cancer, le Club de hockey Canadien souligne, tout au long du mois de novembre, le courage de ceux et celles qui font face au cancer et participe à différentes initiatives de collecte de fonds et de sensibilisation pour cette maladie qui touche près d'une personne sur deux au Québec.
Hier soir au Centre Bell, le Canadien dédiait la rencontre face aux Lightning de Tampa Bay aux enfants membres de Leucan, une association qui, depuis plus de 35 ans, s'engage à soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles.
Grâce à la générosité d'entreprises locataires de loges privées au Centre Bell, plus de 50 enfants accompagnés d'un parent auront la chance d'assister au match et de vivre une soirée mémorable.
Accueillis par les conjointes des joueurs lors d'une réception d'avant-match, ces derniers auront également la chance de rencontrer Youppi! et quelques joueurs après la partie.
Gregory Charles et son Habs Band ainsi que le Choeur de l'Académie Lafontaine accompagneront les enfants de Leucan dans la cérémonie d'avant-match sur la glace.
Un geste de Max Domi qui n'a pas passé inaperçu!
Placé au bout du banc, près de la porte qui mène au couloir et au vestiaire du Tricolore, Max Domi en a profité pour saluer un a un les enfants à leur sortie de la patinoire à la fin de la cérémonie.
Un autre souvenir de cette belle soirée qui restera gravé à tout jamais dans la mémoire de ces jeunes enfants.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS