Un dirigeant de la LNH a envoyé par erreur une offre d'échange au journaliste Pierre LeBrun

Publié le 18 février 2022 à 14h03
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Nous sommes tous coupables d'avoir envoyé des SMS à la mauvaise personne à un moment donné. Ça arrive, mais parfois, ça peut avoir des répercussions. Soit vous avez envoyé une photo compromettante à la mauvaise personne, soit, dans le cas d'un dirigeant d'une équipe de la LNH, vous envoyez un texto à un informateur qui inclut les lignes d'un échange que vous voulez faire en pensant qu'il est le directeur général des Sénateurs d'Ottawa.

L'informateur lui-même a raconté l'histoire vendredi lorsqu'il a publié son dernier article sur le directeur général Pierre Dorion.


« Il y a des années, j'ai reçu un message texte d'un responsable d'un état-major de la LNH qui était destiné à Pierre Dorion concernant un échange potentiel. J'ai fait savoir à l'exécutif qu'il avait envoyé un texto au mauvais Pierre. Évidemment, je n'ai pas dit un mot du joueur proposé. L'échange proposé ne s'est jamais concrétisé. »



Il faut admirer le professionnalisme de LeBrun et le fait qu'il ne révèle pas qui a fait l'erreur et quel joueur était au centre de cet échange qui ne s'est jamais concrétisé.

Pouvez-vous imaginer le visage de l'exécutif lorsque LeBrun lui a répondu qu'il s'était trompé de Pierre! Gageons que depuis cet événement, il regarde à deux reprises avant de peser sur « envoyer ».
SONDAGE
18 Fevrier   |   359 réponses
Un dirigeant de la LNH a envoyé par erreur une offre d'échange au journaliste Pierre LeBrun

Aimeriez-vous voir Julien Gauthier avec le CH ?

Oui18351 %
Non17649 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub