SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un défenseur rappel par les Canadiens de Montréal


PUBLICATION

22 novembre 2018  (17h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le défenseur de 24 ans Brett Kulak joue tellement du bon hockey depuis le début de la campagne avec la formation du Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.

Il a obtenu une promotion cet après-midi, puisque les Canadiens de Montréal l'ont rappelé.
Après avoir récolté trois buts et huit mentions d'aide pour un total de 11 points avec la troupe de Joël Bouchard en 19 parties, le défenseur qui a été sélectionné en quatrième ronde par les Flames de Calgary en 2012 aura son premier essai avec le grand club.
Le 1er octobre dernier, les Canadiens de Montréal avaient échangé les défenseurs Rinat Valiev et Matt Taormina pour obtenir les services de Brett Kulak qui appartenaient aux Flames de Calgary.
Ce dernier pourrait faire partie de l'alignement au cours du prochain week-end.
À sa première saison complète dans la Ligue nationale de hockey avec les Flames de Calgary l'an dernier, Brett Kulak a obtenu deux buts et six passes pour huit points en 71 rencontres de saison régulière.
Son différentiel de -3 laisse croire qu'il peut stabiliser la défensive du Tricolore qui est plutôt poreuse cette semaine ayant accordé 10 buts en deux matchs face aux Capitals de Washington et aux Devils du New Jersey.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS