20:00
-
-
    

Un contrat qui fait mal à plusieurs joueurs de la ligue

Publié le 13 juillet 2019 à 10h39
PAR

Le 8 juillet dernier, le DG des Sharks de San Jose, Doug Wilson, a fait l'une des meilleures signatures possibles depuis le début de l'ouverture des joueurs autonomes. En effet, celui-ci a signé l'ailier gauche, Kevin Labanc, pour la modique somme de un million de dollars pour un an. On peut se rappeler que Labanc a été très productif la saison dernière en récoltant 56 points, 17 buts et 39 passes, en 82 matchs.

Cependant, ce contrat aurait dérangé, mais aussi mis plusieurs agents de joueurs très furieux. En effet, le renommé Elliotte Friedman, du réseau Sportnet, rapporte qu'il a été bombardé de messages sur son téléphone.

« Certains d'entre eux étaient des agents, car ils craignent que le contrat soit destructeur en tant qu'élément de comparaison dans les négociations », a expliqué Friedman lors de la baladodiffusion « 31 Thoughts ».

« Puis, il y avait des équipes qui étaient fâchées. Elles disaient quelque chose du genre : "Regardez bien, il va signer un autre contrat en janvier et les Sharks vont encore s'en sortir." »


Pour le directeur général des Sharks,il s'agit évidemment d'un excellent coup pour l'organisation des Sharks de San Jose en termes de gestion de masse salariale. Voici les commentaires de Friedman sur cette signature.
« Je peux imaginer Doug Wilson en train de golfer en Californie ou en Arizona et juste rire du fait que tout le monde soit furieux à propos du contrat, dit-il en rigolant. Les gens sont devenus fous quand ils en ont pris connaissance du contrat. »

Source : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub