Un autre trophée à la portée de Carey Price!
PUBLICATION
Mathieu Fournier
27 juillet 2020 (17h07)
Nouvelle de dernière heure, le gardien de but des Canadiens de Montréal, Carey Price, pourrait bien mettre son nom sur un autre trophée.
En effet, la LNH a annoncé les 31 candidats pour le trophée King Clancy, remis au joueur ayant démontré un leadership exemplaire tant sur la patinoire qu'à l'extérieur, et que le numéro 31 du Tricolore était celui des Canadiens de Montréal.
Il est également possible de retrouver le nom de deux Québécois dont les présentations ne sont plus à faire en Marc-André Fleury et Patrice Bergeron, qui représenteront l'organisation des Golden Knight de Vegas et des Bruins de Boston pour leur leadership exemplaire tant sur la patinoire qu'à l'extérieur.
Cette saison, l'ancien choix de première ronde, 5e au total en 2005, a encore une fois démontré qu'il était un membre important de l'organisation tant pour ses performances sur la glace que son leadership exemplaire à l'extérieur.
Le gardien de 32 ans a été devant le filet de son équipe à 58 occasions, où il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2.79, un pourcentage d'arrêt de .909 et une fiche de 27-25-6.
Précédemment sur Habs Et LNH