Un attaquant des Capitals quitte la bulle

Publié le 5 août 2020 à 21h31
PAR

Après seulement un match préparatoire et un match du tournoi à la ronde, les Capitals de Washington ont annoncé que l'ancien attaquant du Canadien, Lars Eller, rentre au bercail pour assister à la naissance de son deuxième enfant dans la capitale américaine.





L'organisation n'a pas précisé la durée de son absence. Cependant, à son retour, le Danois devra passer par le protocole de quarantaine mis en place par la LNH. Il devra donc être confiné pendant au moins quatre jours et subir une multitude de tests pour s'assurer qu'il n'est pas porteur du virus.


Sa dernière saison a été la plus productive dans sa carrière avec une récolte de 39 points en 69 parties. Depuis qu'il s'est joint aux Capitals, Eller semble avoir trouvé sa place dans la capitale américaine. Rappelons qu'il a participé à la conquête de la Coupe Stanley en 2018 contre les Golden Knights de Vegas. Il avait connu d'excellentes séries en récoltant 18 points en 24 matchs, en plus de marquer le but gagnant dans le dernier match de la série.

Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub