Trois joueurs du Canadien viendraient d'être placés sur le marché des échanges en vue du repêchage dont un nom intéressant

Publié le 21 mai 2023 à 19h05
PAR WILLIAM NADEAU
À l'approche du repêchage 2023 de la LNH, le marché des transactions risque à nouveau de s'enflammer.

Alors que le jeune Gabe Perreault a lancé un message clair à Kent Hughes, les fans du Canadien de Montréal sont de plus en plus nombreux à vouloir que le CH le repêche avec son deuxième choix de premier tour, celui des Panthers.

Malheureusement ou heureusement, Perreault est beaucoup trop dominant pour glisser jusqu'en fin de 1er tour. Sa production est digne des Will Smith et compagnie.

Pour mettre la main sur ce talentueux joueur, Kent Hughes devra donc être créatif et il devra avancer le choix des Panthers de quelques rangs.


Pour y parvenir et pour créer de la flexibilité sous le plafond salarial de la LNH, trois joueurs seraient sur le marché des échanges. Une source affirme même qu'il sera plus facile de les échanger (ainsi que leurs contrats) maintenant que nous sommes en période d'entre-saison.

On parle ici de Christian Dvorak, Joel Edmundson et Mike Hoffman.

«Dvorak, Edmundson et Hoffman sont des options disponibles sur le marché des échanges pour les Canadiens.»

Un dossier à suivre au cours des prochaines semaines! Lequel partira en premier, selon vous?

SONDAGE
21 Mai   |   1368 réponses
Trois joueurs du Canadien viendraient d'être placés sur le marché des échanges en vue du repêchage dont un nom intéressant

Échangeriez-vous Edmundson et le 1er choix des Panthers, pour aller chercher Gabe Perreault?

Oui100373.3 %
Non36526.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub