Canadien de Montréal: Angela pose un gros geste impliquant Carey Price et ça devient viral

Publié le 21 mai 2023 à 14h41
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Même s'il est hors du jeu depuis plus d'un an, Carey Price est encore un des favoris des partisans. Chaque apparition publique qu'il a eu au Centre Bell dans la dernière année s'est soldé par une ovation monstre. On n'a qu'à se rappeler l'effet que son apparition avec P.K. Subban avait eu!


Nous en apprenons maintenant une bonne concernant Carey.

Ce qu'on sait moins c'est que le cerbère est fort présent auprès des partisans. Il est très généreux avec ces dernier et n'hésite pas à tout faire pour leur faire plaisir. Sa femme Angela, qui est aussi très populaire, est également très généreuse avec les amateurs. Nous en avons récemment eu une autre preuve alors que le couple s'est uni afin de faire plaisir à un très grand partisan du club.


En effet, Sean W. Stephenson, qui est connu sous le pseudonyme de «habs_hollow» sur Instagram, a récemment rencontré Angela Price. Cette dernière a bien voulu faire vivre au partisan un moment des plus inoubliables, quand elle a appelé son mari, via vidéo, afin qu'il discute avec lui.


« Bon, c'était assez inattendu! Incroyable de la part d'Angela et de Carey Price d'avoir pris ce moment pour un partisan. Une conversation que je n'oublierai jamais » - Sean W. Stephenson

On se rappelle que la famille Price a récemment mis en vente leu maison de Candiac, dans le but ultime de retourner en Colombie-Britannique. Plus tôt cette saison, Angela avait dévoilé via ses réseaux sociaux que le déménagement de la famille allait avoir lieu suite à l'année scolaire des enfants.


Les occasions de rencontrer Price en ville seront donc de plus en plus rares, dès le mois prochain!

SONDAGE
21 Mai   |   708 réponses
Canadien de Montréal: Angela pose un gros geste impliquant Carey Price et ça devient viral

Croyez-vous que le CH devrait embaucher Carey Price comme entraîneur des gardiens?

Oui41158.1 %
Non29741.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub