Travis Konecny sur le point de signer à Philadelphie?

Publié le 19 août 2019 à 9h19
PAR
Les Flyers de Philadelphie semblent être sur le point de conclure une affaire très importante. Bien qu’il n’y ait aucune annonce officielle à ce sujet, l’animateur radio de la Ligue nationale de hockey des Flyers de Philadelphie, Jason Myrtetus, vient de faire le point sur les négociations en cours entre Travis Konecny ​​et l’organisation des Flyers.

En effet, Myrtetus n'a pas révélé sa source, mais il affirme avoir pris contact avec une personne au courant et, selon cette source, il semblerait que les Flyers et Konecny ​​soient sur le point de se mettre d'accord pour conclure un nouveau contrat. Étant donné les liens de Myrtetus avec l'organisation, il est prudent d'avancer qu'il s'agit d'une rumeur assez solide, mais la diffusion des Flyers avait également beaucoup à ajouter à son rapport, y compris des détails sur ce nouvel accord.

Myrtetus croit que le nouvel accord sera un contrat de transition de 2 ou 3 ans et qu'il rapportera une somme annuelle moyenne de 4,5 millions de dollars à Konecny. Si c’est effectivement le contrat sur lequel les deux parties s'entendent, Konecny aura quelques années pour prouver à l'organisation qu'il vaut plus que ce salaire.

Au cours des deux dernières saisons, l'attaquant de 22 ans a raté un seul match. Au cours de la saison régulière 2017-2018 de la LNH, il a inscrit 24 buts et 23 passes pour un total de 47 points. Il a ensuite donné une performance de 82 matchs lors de la dernière saison où il a de nouveau inscrit 24 buts, ajoutant, cette fois, 25 passes, pour un total de 49 points.


Crédit : Hockey Feed
10 dernières chroniques
pub