SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange surprise annoncé entre MTL et CBJ impliquant Patrik Laine et Anderson?


PUBLICATION
William Nadeau
17 juin 2024  (9h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson et Patrik Laine
Crédit photo: USA TODAY Sports

Un analyste vient de soulever une intéressante possibilité d'échange, entre le Canadien de Montréal et les Blue Jackets, impliquant Josh Anderson et Patrik Laine.

Vous avez bien lu.
Sur les ondes du balado de Tony Marinaro, ce dernier et Eric Engels ont effectivement discuté de la possibilité d'un échange entre Montréal et Columbus impliquant quelques éléments, dont Patrik Laine.

Un échange entre le Canadien de Montréal et les Blue Jackets de Columbus impliquant Patrik Laine et Josh Anderson?

Nous le savons. Josh Anderson a connu une saison difficile, mais il n'est pas devenu un terrible joueur de hockey du jour au lendemain et il pourrait certainement rebondir.
On parle ici d'un joueur qui valait (au minimum) un bon choix de 1er tour l'année passée, selon certains experts et intervenants de la Ligue nationale de hockey.
Sachant que Patrik Laine a demandé un échange aux Blue Jackets, sachant qu'il correspond à ce que le Canadien pourrait rechercher et sachant que Columbus a toujours adoré Josh Anderson, est-ce qu'il y aurait une possibilité ici?
Ça pourrait également permettre aux Jackets de sauver quelques millions sous le plafond salarial de la LNH.
« L'animateur Tony Marinaro et le journaliste Eric Engels de Sportsnet ont discuté de la possibilité d'effectuer un échange entre les deux joueurs. (Patrik Laine et Josh Anderson)

Deux cas ''problèmes'' qui seraient bénéfique pour les deux équipes. La proposition fait beaucoup de sens. » - William Boivin, Info LNH

C'est une idée intéressante. On imagine que d'autres éléments seraient impliqués, mais ça pourrait possiblement être une bonne base.
Voyez l'épisode complet ici:
Patrik Laine, 26 ans, 6 pieds 5 pouces et 215 livres, est un deuxième choix au total en 2016. Il a amassé 9 points en 18 matchs cette saison, 52 points en 55 matchs la saison passée, et 56 points en 56 matchs la saison précédente.
Crédit: Info LNH
Pourquoi pas une transaction impliquant Josh Anderson et Patrik Laine?
SONDAGE
17 JUIN   |   2386 RÉPONSES
Échange surprise annoncé entre MTL et CBJ impliquant Patrik Laine et Anderson?

Échangeriez-vous Josh Anderson et Justin Barron, pour Patrik Laine?

Oui181376 %
Non57324 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS