SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pagnotta annonce que Kent Hughes est impliqué dans un échange: on a les détails


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 juin 2024  (21h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes au téléphone, Logo du Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage H&L

Kent Hughes a affiché ses couleurs dès le bilan, lui qui aimerait ajouter du talent offensif à son alignement par transaction et par le repêchage 2024.

Quand on sait que le DG aime bien transiger lors du repêchage, on peut facilement imaginer qu'il est en pleines négociations.

David Pagnotta annonce que Kent Hughes est actif sur le marché des échanges et il discute pour des transactions: Martin Necas et Trevor Zegras visés

Selon ce que David Pagnotta nous apprend, nous avons vu juste. Le DG serait impliqué dans plusieurs discussions, à la recherche d'un attaquant top 6.
Il n'en fallait pas plus pour que les noms de Martin Necas et Trevor Zegras reviennent à la surface.
« Kent Hughes est engagé dans des conversations avec des équipes et explore en quelque sorte les gars éprouvés et les 6 meilleurs de la LNH disponibles. Il se tourne sur l'aile et veut ajouter plus de points à cette formation, c'est pourquoi nous entendons toutes ces spéculations concernant Martin Necas et Trevor Zegras. »

- David Pagnotta

Il est certain que Hughes ne fait que son boulot en s'informant aux quatre coins de la ligue. Mais de le savoir autant agressif est des plus encourageant pour la suite. Il travaille fort pour atteindre son but d'ajouter de l'attaque et rien ne semble l'ébranler.
Le fait que Pagnotta mentionne qu'il ne parle pas seulement à une, mais bien des formations en dit également gros. C'est qu'il tente de trouver le bon joueur, et ce dernier ne sera peut-être pas celui que tous à en tête. Ce joueur pourrait bien être Necas ou Zegras, voire même Patrik Laine.
Mais je penche plus sur un joueur inattendu.
Il ne serait donc pas surprenant que nous ayons, encore une fois, une transaction sortie du champ gauche d'ici quelques semaines.
À suivre!
SONDAGE
16 JUIN   |   2560 RÉPONSES
Pagnotta annonce que Kent Hughes est impliqué dans un échange: on a les détails

Au même prix, lequel prenez-vous en premier avec le Canadien de Montréal?

Patrik Laine59323.2 %
Martin Necas121247.3 %
Trevor Zegras42216.5 %
Cole Perfetti33313 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS